Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog politique de michelle meyer
Derniers commentaires
Archives
le blog politique de michelle meyer
22 octobre 2006

MANGEZ-VOUS DU BIG MOUSE ?

20 sept 2006 Etes-vous de bons Français? Mangez du "Big mousse"

 

Bien des complications pour obtenir une nouvelle carte d'identité, ce qui devrait être simple ne l'est pas. Histoire ubuesque qui a été l'objet de gags dans la série P.J où avec les lois Sarcozy un policier se voit refuser sa carte car il n'est pas certain qu'il soit un "bon" Français, il est le fils d'émigrés italiens. Moi, j'étais prof et touche une pension d'Etat mais j'ai été d'abord abandonnée puis ma mère s'est ravisée ...etc donc je deviens un produit douteux. Il paraîtrait que c'est la remise en vigueur d'une loi de Vichy pour vérifier si on est Français authentique.

Donc, si l'Alsace se soulève, ne vous étonnez pas, les gens de mon âge ont dû porter des prénoms allemands et avec Arioviste, Attila qui sont passés par là, puis les Suédois qui ont violé les belles et moins belles alsaciennes, Louis XIV qui a importé des populations pour repeupler l'Alsace décimée par la Guerre de Trente ans, tous, des événements qui ont rendu les Alsaciens susceptibles et n'aiment pas que des hiérarques doutent de leur francité. Comme j'ai "adopté" le nom de MEYER, je dois à présent prouver que j'ai le droit de porter ce nom. Cet askhénase qu'est Sarcoz ferait mieux de retourner dans sa Hongrie natale qui, en ce moment, a des rues en ébullition. Il y aurait un emploi d'office pour établir la sécurité.

Cet après- midi, j'ai voulu acheter des "têtes de nègre" en promo; depuis 2 ans elles s'appellent "Big mousse", décret d'Etat. C'est avec ce genre de mesure que notre hiérarque entend mener une politique d'intégration. Il a prouvé sa servilité à l'égard de Bush, moi je suis pour une pétition contre le mot "Big" imposé, ce n'est pas Français. Je crois que ça mérite un courrier au Secrétaire perpétuel de l'Académie Française. A noter pour cet hierarque que le mot "nègre" est le terme utilisé par les Noirs pour parler d'eux-mêmes, ce ne sont pas les colons qui l'ont inventé  quand bien même les Noirs n'aiment pas que les Blancs cachets d'aspirine l'utilisent.

Publicité
Commentaires
le blog politique de michelle meyer
Publicité
Publicité