Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog politique de michelle meyer
Derniers commentaires
Archives
le blog politique de michelle meyer
1 janvier 2008

LA SOCIETE DUALE SOUS SARKO

Plus notre Président se dit proche de tous, plus je m'en éloigne. Pourquoi? J'espère que la société duale qu'il s'applique à mettre en oeuvre le conduira au même échec que VGE. "Crise financière" mais pas pour les riches qu'il idolâtre. Est-ce le contribuable qui va payer son escapade en Egypte? Sans doute, puisque ce voyage de plaisance avec la reine-mère et Carla est devenu voyage officiel. "Il met tout son coeur" à ce que les acquis sociaux se réduisent à peau de chagrin,"urgence du pouvoir d'achat" avec les tarifs du gaz qui augmentent, les soins de santé toujours plus à charge du quidam, même de ceux en ALD et mettre en danger les 35h pour plaire aux plus riches et non aux travailleurs. Tant d'hypocrisie m'écoeure et je ne peux aller plus avant dans l'analyse.
A nous de veiller que 2008 ne soit pas un désastre créé par le petit Franco-hongrois.

Publicité
Commentaires
le blog politique de michelle meyer
Publicité
Publicité