Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog politique de michelle meyer
Derniers commentaires
Archives
le blog politique de michelle meyer
30 avril 2010

Pasqua et les affaires, se la couler douce !

Je vous livre la colère d'un internaute avec la question quelle France, quelle justice?
Quand les grands font ce qu'ils veulent, le peuple ne cesse de trinquer. Avec sa suite nombreuse, Sarkosy et son épouse continuent à vider les caisses de l'Etat à Shanghaï. Pauvre France!

Pas de prison pour Charles Pasqua grâce à l'immunité parlementaire..Le créateur du SAC (service d'action civique) qui du temps de De Gaulle organisait des vigiles pour tabasser les colleurs d'affiche non désirés lors des campagnes électorales.
Parce que l'on est un élu de la république on a droit à un traitement de faveur alors qu''il devrait d'abord être exemplaire et que la justice le soit aussi à son encontre.
Coupable de complicité d'abus de biens sociaux et complicité de recel dans l'utilisation de fonds publics pour ses caisses de campagne électorales, et dans des passe-droits accordés à des "amis" pour l'ouverture de casinos et dans combien d'autres affaires nauséeuses...
Du lourd, de l'ignominieux, des marchés sales (lapsus), une conduite régulièrement inqualifiable mise en exergue pour... un ministre!
Pendant ce temps, la justice met à la rue des "en fin de droits", dans des charters des sans papiers, au chômage des délocalisés en Inde, en garde à vue et prison des voleurs de pizza ou mobylettes...

Publicité
Commentaires
le blog politique de michelle meyer
Publicité
Publicité