Notre Ministre des affaires Etrangères, LAurent FABIUS déclare ce matin 10.09 sur BFM TV que la France exige que la Syrie procède à la destruction de ses armes chimiques. Exigence impossible à obtenir. Il faudrait savoir où elles sont, quelle est leur nature, leur quantité. Il y aurait 1.100 tonnes d'armes chimiques, d'où sort ce chiffre qui change selon les heures d'information?

Ras-le-bol des déclarations qui veulent faire croire que nous avons des élites éclairées pour nous éclairer sauf qu'en 1997 pour la convention pour la non prolifération des armes chimiques, les USA en avaient 31100 tonnes et après une partie de leur destruction, les USA restaient en tête de liste. Et on sait les pirouettes que font les grands de ce monde quand ils prétendent réduire leurs armes de destruction massive. Tant de bombes nucléaires détruites ne veut rien dire car les bombes nouvellement mises au point détruisent x fois plus que les précédenyes. Lorsque les USA et l'ex URSS parlaient de désarmement, on rassurait la galerie tout en restant superarmé et on évitait de dire au monde les supergaspillages réalisés par cette course à l'armement, des millions destinés à la destruction vu la performance toujours plus grande des nouvelles armes.

Et qu'est-ce que ces traités de non prolifération quand on continue à mettre au point de nouvelles armes? Des procédés chimiques permettent à présent de détruire les pneumatiques et de paralyser ainsi l'armée adverse. Et qu'est-ce que l'uranium sinon un produit chimique à destruction massive? même si les USA qualifient leurs bombes à uranium appauvri d'armes conventionnelles. L'usage qu'ils en ont fait dans les Balkans, en Afghanistan, en Irak...a révélé la dangerosité, les gens se meurent, des mutations génétiques ont été homologuées, les vents ont dispersés les poisons mortels. L'Italie a eu le courage de dénoncer les USA auprès du Tribunal International sauf que les USA ne reconnaissent pas cette autorité appliquée à eux-mêmes. Quant au matériel (les chars par exemple) touché par ces bombes, ils sont pollués pour des millions d'années, on ne sait que faire. L'Irak a demandé l'aide des USA, idée lumineuse: enterrer les carcasses dans le désert. Oui mais, sous le sable, les nappas phréatiques. Saddam faisait construire des canalisations pour alimenter tous en eau. Il faisait oeuvre de vie, les USA font oeuvre de mort.

Alors Fabius est bien mal placé pour vouloir gourmandé la Syrie car la France n'est pas en reste dans les armes chimiques, Israël non plus qui confisque les eaux du Jourdain pour son seul profit, acte condamné par l'ONU mais Israël se moque des condamnations de l'ONU. Les USA et Israël se conduisent comme l'Allemagne nazie avant la Seconde Guerre Mondiale. Et la France ahanne derrière les USA comme le faisaient l'Autriche, la Hongrie, l'Ukraine derrière l'Allemagne nationale-socialiste.